People

EXCLUSIF ! GIMS met le clapet de fin sur le rap!

today28 mai 2021 2

Arrière-plan
share close

“Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap”, lâche Gims, en pleine promotion des Vestiges du Fléau, réédition de son album à succès sorti fin 2020.

Gims signe également une collaboration avec le rappeur Nekfeu, C’est quoi l’del ?

Gims rappe également avec les interprètes marseillais SCH et JUL ou encore Leto et Bosh, Naza, Heuss l’Enfoiré, Vald ou Kaaris: la fine fleur du rap.

Ce nouvel album, qui comporte dix titres inédits entre rap et variété, est donc le baroud d’honneur de l’ex-Sexion d’Assaut dans le rap.

Gims sera par ailleurs sur scène avec ses complices de Sexion d’assaut, pour en mars 2022, à la U Arena de Nanterre. “Les retrouvailles vont être joyeuses, les gens vont revivre plein de choses. Gros moment de souvenir, beaucoup de frissons beaucoup d’émotion, je pense. Ca va être un moment à vivre”, promet-il.

 

Écrit par : Jérémy RIAUTET

Article précédent

Événement

Les estivales de l’étang Duris est annulé !

L'indre connaît une annulation de l'ensemble de ses évènements depuis maintenant 2 ans. Les estivales de l'étang duris à annulé son édition 2021 car il existe encore trop d'incertitude concernant cet été sur les restrictions sanitaires. Tout comme le festival DARC et DARC AU PAYS, les estivales de l'étang Duris, cette année, les organisateurs avaient frappés fort sur la programmation en invitant le célèbre interpréte de "Un homme debout", Claudio […]

today28 mai 2021 29 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d’un * sont obligatoires

0%