Événement

Election de la Mademoiselle Indre 2022

today30 avril 2022 65

Arrière-plan
share close

Election de la Mademoiselle Indre 2022Logo F. HITS

Julie Parny, mademoiselle Indre 2021 a remis sa couronne ce samedi 23 avril à la salle des fêtes de la Châtre lors de la cérémonie de l’élection de la mademoiselle Indre 2022.

Une élection sur le thème de l’Espagne durant laquelle 10 candidates ont défilées dans différentes tenues.

 

Une soirée riche d’émotion et d’humour animée par la chanteuse et interprète

Mélanie D’iss.

 

Karla Perraud Jacquemin, candidate numéro 8 âgée de 17 ans et résident à Déols a été élue Mademoiselle Indre 2022, suivie de sa première demoiselle, Chelsea Chichery, Anthéa Koehl deuxième demoiselle et Anaëlle Fidèle, Prix du public Mademoiselle Indre 2022.

Faustine, la déléguée du comité Mademoiselle Indre tout justement crée depuis maintenant 2 ans, a acceptée de répondre à quelques questions :

F.HITS : Pouvez-vous vous présenter ?

Faustine : Je m’appelle Faustine et j’ai 21 ans.

F.HITS : Pouvez-vous présenter votre comité ?

Faustine : Nous sommes une association de loi 1901, nous accueillons les filles de 17 à 22 ans (16 ans possible si dans l’année dès 17 ans) qui résident dans l’Indre. Nous n’avons aucuns critères de poids ni de taille. L’élection Mademoiselle centre a ouvert en 2015.

F.HITS : Depuis combien de temps existe le comité ?

Faustine : Cela fait maintenant 2 ans que l’élection départementale a été ouverte.

F.HITS : Nous vous remercions d’avoir répondu à nos questions.

 

Karla Perraud Jacquemin a également accepté de répondre à quelques questions :

F.HITS : Pouvez-vous vous présenter ?

Karla : Je m’appelle Karla Perraud Jacquemin, j’ai 17 ans, je suis actuellement en première au lycée Jean Giraudoux à Châteauroux. J’adore regarder des défilés de mode et donner des conseils vestimentaires aux personnes de mon entourage.

F.HITS : Pourquoi vous êtes inscrite à ce concours ?

Karla : Je me suis inscrite à ce concours car c’est une expérience qui je l’espère pourra m’aider à prendre confiance en moi et arrêter de me cacher derrière ma timidité.

F.HITS : Nous vous remercions d’avoir répondu à nos questions.

Pour conclure cet article, nous remercions le comité Mademoiselle Indre de nous avoir invités lors de cette soirée riche d’humour et d’émotion. Nous remercions également toutes les personnes ayants acceptés de répondre à nos questions lors de nos interviews.

Écrit par : Thibault Guillemin

Article précédent

Châteauroux & sa Métropole

Indre : le château de Rivarennes racheté par un couple belge

Rivarennes. Le château de la Tour, qui a longtemps appartenu à la famille de Clermont-Tonnerre, a été acheté par des Belges. Source : lanouvellerepublique.fr Le château de la Tour, situé en bord de Creuse, à Rivarennes, a toujours été privé, mais il fait partie des plus beaux monuments du département. Propriétaire de longue date, la famille de Clermont-Tonnerre ouvrit ces dernières décennies une maison d’hôtes, avec six chambres, où il n’était pas rare de croiser la famille Giscard d’Estaing, venue […]

today2 mars 2022 16

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d’un * sont obligatoires

0%