Accident de la circulation

Celon (36) : Un motard dans un état critique suite à un accident de la circulation

today15 mars 2023 31

Arrière-plan
share close

Mercredi 15 mars 2023, un motard a été pris en charge par les secours dans un état critique, à la suite d’une collision avec une voiture à l’intersection de la D920 et de la D1, près de Celon.

Les secours ont été appelés vers 16 h, mercredi 15 mars 2023, à la suite d’une collision entre une voiture et une moto. Le choc s’est produit à l’intersection de la D1, route de Saint-Benoît-du-Sault, et la D920 vers Celon.

Le motard a été grièvement blessé. Il a été médicalisé par une équipe du Smur, avec présence de l’hélicoptère du service médical d’urgence.

Dans un état de choc

Les sapeurs-pompiers de Saint-Benoît-du-Sault, Argenton-sur-Creuse, Châteauroux et l’état-major avec le médecin et un infirmier pompier ont été mobilisés.

Deux femmes, présentes dans le véhicule, ont aussi été prises en charge dans un état de choc. Les circonstances de la collision restent à déterminer. La circulation a été passée sur une voie sur la route de Saint-Benoît-du-Sault et l’accès à la D920 est bloqué le temps des opérations.

Source : La Nouvelle République - Aziliz LE BERRE
Article original : ICI

 

Écrit par : Jérémy RIAUTET

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d’un * sont obligatoires


0%